LA COMPOSITION DE L'EQUIPE 1 SENIORS

12 février 2011 - 10:55

La composition pour le match de l'ASPTT dimanche avec une surprise

Dimanche à 15 heures, match très important contre le 10 ème du championnat. Avec la connaissance du résultat de nos adversaires directs (Colomiers,  Aussonne et St Orens) qui jouent des équipes du haut du tableau, ce résultat positif pourrait nous permetre de grapille des points sur les 2 premiers et de reprendre de l'avance sur le troisième.

Coté effectif la sanction est tombé hier Julien a écopé de 3 matchs de suspension, c'est dur par rapport au geste mais il faut l'accepter. Coté infirmerie, Davy Manu et Vince D rejoignent Wilfried et Franck (qui reprend mardi) blessés de longue date. Yoan M est malade et Paul (Espagne) et Isma (Equateur) sont absents pour raisons personnelles.

Ioannis est suspendu, nous lui souhaitons une bonne continuation pour son départ au Canada.

François et Nico rentrent dans le groupe avec un "jeune" emblématique du club DAVID.

La compo: Thomas B -Remi,Vincent M(cap),Kevin,Mathieu M- Mathieu L,Abdelouafi-Cyril,Bobo-Thomas N- Pierre -- Nico,Francois,David--

A vos commentaires

N'oubliez pas les U17 qui jouent la COUPE du MIDI à 16h à COLOMIERS et demain à 15h à COLOMIERS contre ASPTT