LES NOTES APRES AUSSONNE

11 février 2011 - 11:24

En fin d'après midi ou en début de soirée, le traditionnel classement des notes sera mis en ligne

Le classement des notes sera publié bientot, la tête du classement appartient toujours à PIERRE mais BOBO et le meilleur buteur en chapionnat THOMAS N (photo) se rapproche en étant en grande forme en ce moment.

THOMAS N est toujours à égalité au classement des buteurs avec DAVY, ABDELOUAFI et REMI avec 4 buts.

Après un week end sans but on espere que les classements bougeront et que les 4 points seront au bout

A noter que le meilleur joueur du choc contre AUSONNE, JULIEN sera suspendu après son expulsion très sévère. On attends dans l'apès midi la décision de la commission de discipline.

A vos commentaires