"Pas si timide que ca le Acheraf..!!!"

8 février 2011 - 19:18

Reconnu pour ses qualités sur le terrain et pour sa simplicité en dehors, Acheraf en est même décrit par ses coéquipiers U17 comme un "timide", un peu usurpé selon lui...

Nom: SAMID   Prénom: Acheraf

Né le 17/11/1994 (16ans) à Toulouse

Frère/Soeur: 2 soeurs, Loubna(8ans) et Dounia(20ans)

Quartier: Rangueil "FDP" (métro Facultée de Pharmacie, pour les interéssé(E)s!!)

Situation:  (attention, pour les centaines de filles inscrites au site du club qui retiennent leur souffle).........."Cé-li-ba-taire"!!!!

Acheraf "à l'école":

Lycée/collège:
Lycée Bellevue

Classe: 2ème année "Bac Pro Commerce"

Etudes envisagées: soit je continue avec un BTS aprés le Bac Pro, soit je me lance dans la "vie active"!!

Dans quel secteur tu te lancerais?  dans la "vente" je pense..

Et "footballeur pro", non??! Si, si, t'inquiète c'est dans mes plans mdrr..!!

Matière à supprimer à l'école: les maths!! (un conseil..demande pas à Charly de t'aider!! il arrive deja pas à compter 14 joueurs...alors..!!lol)

Acheraf "au TRFC":

Equipe: U17 (Promotion-Excellence)

Coachs: Franck et Bastien

Parcours "footballistique": Début en poussin au TRFC, puis pas d'autres club.. (ouè, ouè.. on t'aurai vu trainer du coté de Pouvourvilles..fait gaffe!!lol)

Coach qui t'as marqué: Bastien, un vrai "José Mourinho" (perso, j'aurais préféré "Rolland Courbis"!! mais bon.. j'accepte!lol)

Ton meilleur souvenir au TRFC: Victoire contre Castanet avec les larmes de Florent lool!! (pauvre petit Flo, t'as choisi le mauvais camps...!)

Poste: milieu offensif axial ou coté, voir attaquant!

Poste que tu te ferais jouer: Milieu Gauche ou 10!

Qualités sur le terrain: vitesse et jeu à une touche (à c'est clair que si on compare avec Ylies..!!lol)

Defauts sur le terrain: Capacité défensive..

A l'orée d'un enchainement de "gros" matchs, qu'en penses-tu? Excitant pour un joueur non?!  C'est clair, me tarde trop notre "victoire" à Colomiers!! Ca peut être que bénéfique pour nous.. Des matchs "alléchants" comme on dit!!

Vous êtes encore qualifiés dans toutes les compétitions, si tu devais en choisir qu'une..?  Notre "League des Champions!!", aprés Marseille à nous la C1!!lol

Parlons "affaires", apparament il y avait un "troupeau de filles" pour te voir jouer à Castanet??! Ouai 2 ou 3 admiratrices, rien de bien important quoi!!mdrr.. (vous avez dit "timide" le Acheraf!!?lool)

Et apparament, Antoine (qui n'aurait rien regardé du match selon son propre aveu..) aurait essayer de te les piquer??! ah ouai?!! quel "daleux" ce Antoine mdrr..

Et Ylies c'est une maladie ce qu'il a de manger le ballon comme ca??!  C'est même une "tumeur"!! Ca l'amuse en plus.. il l'a fout à tout le monde!! (j'confirme..!!)

Bon et sinon Charly et Momo c'est quoi ces crampons de "tafioles"??!  C'est le style à l'état pur ca!! ou pas!!lol surtout avec les "palmes" de Charly!!lol

Un message pour tes coachs: Changez rien c'est parfait!! Mourinho et Wenger sur un même banc c'est pas donné à tout le monde!! (P.s: Y serait maintenant temps qu'Alex ramène le brassard!!! merci de m'y faire penser..lool)

Pour le président: Il nous paye le Domino's, mais on se cotisera quand même pour lui acheter une paire de chaussure!!mdrr.. (et un genou par la même occas!!)

Acheraf et le "foot en général":

Club préféré francais/étranger:
 OM, Arsenal et le Barca!!

Bordel mais tu te rappèles donc pas de la louche de Néné??! Comment peux-tu encore oser??!lol  T'inquiètes au match retour c'est Lucho qui fera la louche pour Dédé!! (ouai et celui-là même d'une somptueuse reprise tibio-rotulienne assomera un des "Yankees" sagement assis dans les tribunes!!loool)

Joueur préféré francais/ étranger: Diaby et Xavi

Meilleur souvenir football "pro": J'étais trop petit pour france98, mais le parcours de 2006!!

Pire souvenir: Knysna 2010, du dégout!! mais Lolo va arranger tout ca!!

Tiens, un pronostique pour France-Brésil de mercredi? 3-1 pour le Brésil, mais pas un sale match des francais..

"Extra-time":

Le pays où tu voudrais aller:  Aux States!!

Ton groupe de musique préféré: BOOBA

Ta série TV préférée: Telefoot et Canal Football Club..

Un "rêve": aller vivre à Dubaï!! ou footballeur pro!!

Question subsidiaire: les autres joueurs t'ont décrit comme "timide", qualité ou défaut pour toi??!  Y disent ca mais c'est parce-qu'ils ne me connaissent pas trop, dans la vie de tous les jours c'est pas la même!!! ;)  Mais bon ca doit être une qualité!!

En exclusivité!! "le mot des coachs":  "Joueur important de l'équipe, tant pour ses qualités techniques, de vitesse ou de finisseur, que pour sa mentalité, qui est excellente!! Même s'il doit encore progresser dans son agressivité et son impact physique, on sait en tant qu'entraineur, on pourra toujours compter sur lui.. Et si en plus il nous ramène des filles au bord des terrains alors...!!!lool"