Les U15 et U17 ne lacheront rien !!!

29 janvier 2011 - 20:08

Cet aprés-midi, sous un temps des plus "pourris", nos U15 et U17 ont vaillament défendu les couleurs du TRFC, en Coupe du District, pour finalement s'imposer et se qualifier pour le tour suivant, félicitations à eux...

Les U15 opposés à un des favoris de la coupe du District n'en ont eu que faire et aprés être revenu au score à 2-2, l'ont emporté au tir-au-but. Une superbe victoire plein de courage et d'abnégation qui pluisait contre une formation qu'ils retrouveront dans leur poule de montée lors des semaines à venir. Si c'est pas de l'"AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE" ca !!!

TRFC U15 - GIROU : 2-2 victoire TRFC au tir-au-but (buteur: Gaetan et Louis)

Les U17 eux ont du longuement bataillé sur un terrain à la limite du praticable contre la formation du TOAC, équipe trés motivé et évoluant un niveau au-dessus. Mais là aussi, quand le jeu est difficile, on s'en remet aux "tripes" et on peut faire confiance à nos jeunes qui ne lacheront jamais le morceau. Grace à un but de Acheraf à la 85ème minutes, ils restent en course pour un fantastique "triplet": coupe-championnat-Champions League!!

TRFC U17 - TOAC : 1-0 (buteur: Acheraf)

Résumé des matchs à venir..