Les dés sont jetés pour les U17!!

19 janvier 2011 - 20:27

Ce soir, à 18h30, avait lieu, sur le Complexe de Castelmaurou, le tirage au sort des poules de Coupe du Midi pour les U17.

Aprés leur exploit contre le voisin castanéen, la délégation rangueillaise s'est rendue, en fin de soirée, au Pole Régional de football à Castelmaurou. En plus de se voir offrir un jeu de maillot (jaune) et un ballon, ils ont assisté au tirage au sort de la Phase de poule de la "Coupe du Midi Crédit-Agricole Mozaic". Les équipes ont été réparties en 8 poules de 4. Nos jeunes du TRFC font partis de la poule "G" et devront batailler contre les formations de COLOMIERS 2 (H-L), St-JEAN DU FALGA (PL) et PAMIERS (PL). Une poule relevée mais totalement jouable pour nos représantants, qui si il est nécessaire de le rappeler, ont déjà écarté les formations de St-Jo (PL) et Castanet (H-L) lors des tours précédents.

- le 12/02 à 16h: US COLOMIERS 2 - T.RANGUEIL FC

- le 26/02 à 16h: T.RANGUEIL FC - St JEAN DU FALGA

- le 02/04 à 16h: PAMIERS FC - T.RANGUEIL FC

Quelques points du réglement:

- tout match aura un vainqueur, en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, pas de prolongation, tirs au buts directement.

- cotation des résultats: Victoire: 4pts ; Victoire aux t-a-b: 2pts ; Défaite aux t-a-b: 1pts ; Défaite: 0pts.

- seul le premier sort de la poule pour participer aux Quart-de-finales (pour la petite histoire, en cas de qulification, nous seront opposés au premier de la poule "H" composée de Tarbes (H-L), Salies-du-Salat (PL), Haut-Adour (H-L) et AJA RBA (PL) et nous nous déplacerons!).

Il ne nous reste plus qu'à y croire!!!