GROS CHOC EN COUPE DU DISTRICT U15 !!!!!

19 janvier 2011 - 14:46

En 16ème de finale de la coupe du District U15, notre équipe affronte un gros cador du district le 29 janvier 2011 : l'équipe de GIROU.

Notre équipe U15 n'est pas vernie cette année au tirage des différentes coupes à laquelle elle a participé.

Dans le cadre des 16ème de finale de la coupe du District, elle va devoir recevoir le 29/01/2011 l'équipe de Girou, équipe qui évolue cette année en Ecellence et qui comme la notre participera à la poule de Montée en Ligue. Cette équipe n'a perdu qu'une seule rencontre depuis le début de la saison (au 3ème tour de la coupe du Midi contre Tournefeuille (Promotion Ligue) 2 à 0) et fait figure d'épouvantail dans cette compétition. J'espère que le public sera nombreux pour venir encourager notre équipe qui réalise un excellent parcours cette saison tant en championnat qu'en coupe.

Quant à l'équipe U15 2, elle a encore un bon coup à jouer puisqu'elle affrontera en 1/4 de finale de coupe des Réserves l'entente JET/RODEO 2. Cette équipe, qui évolue en Promotion, est 1ère d'une poule tronquée, avec 3 équipes forfaits !!!! Notre équipe si elle reproduit un match de qualité équvalente aux récentes prestations (Muret 5 en coupe ou Bruguières en championnat) a de bonnes chances de continuer sa route vers les sommets !!!