Les U15 en poule de montée d'Excellence, c'est fait !!!!!!!!

16 janvier 2011 - 17:57

Au terme d'un match très sérieux, les U15 se sont imposés sans coup férir à Tournefeuille 2 buts à 0 et ont ainsi obtenu le droit de participer à la poule finale de montée d'Excellence en Promotion de Ligue.

Ils rejoignent donc Girou (Poule A), Plaisance (Poule B) et Aussonne (Poule C) déjà qualifiés eux aussi. Reste 2 dernières places, qui iront certainement à Castanet 2 en bonne position en Poule A devant Colomiers 4 et la dernière place sera attribué à Confluent ou Balma 2 qui se rencontrent pour l'ultime match avec en ligne de mire une qualification pour l'une des 2 équipes, Balma ayant 3 points d'avance sur leur adversaire.