les U15 ratent la marche !!!!

10 janvier 2011 - 00:43

Dans un match opposant les 2 premiers ce samedi à Struxiano, nos U15 ont été battus par leur suivant au classement, Aussonne par 3 buts à 1
Nos U15 ont laissé passé une chance de se qualifier directement pour la phase de montée en ligue en perdant ce samedi contre leurs poursuivant Aussonne par 3 buts à 1 tandis que dans le même temps, Muret battait Blagnac par 2 à 0. Au terme d'un match où on avait l'impression que nos jeunes étaient encore en vacances, l'équipe d'Aussonne, après 20 bonnes premières minutes de Rangueil, a marqué 2 buts dans la 2ème moitié de 1ère mi temps. En 2ème mi-temps, un but magnifique du n°10 d'Aussonne a sonné le glas de nos espérances et ce n'est pas le but dans les dernières minutes de Gabriel qui a pu nous redonner espoir. Défaite à vite oublier en commençant par aller chercher le point qui nous manque à Tournefeuille dimanche prochain pour pouvoir préparer la 2ème phase décisive en toute sérénité !!