Hugo, le Monsieur "Classe" des U17

4 janvier 2011 - 17:43

La présentation de nos jeunes U17 avait débuté par Lucas. Pour commencer cette nouvelle année, son jumeau, Hugo, nous en dit un petit peu plus sur lui...

Nom: THOUERY   Prénom: Hugo

Né le 07/08/1994 (16ans) à Toulouse

Frère/Soeur: Lucas (coéquipier et jumeau), Noah (7ans, jeune pousse du TRFC)

Quartier: St Agne-Busca

Situation:  "Célibataire"! (beh adopte le style à Charly!!)

Hugo "à l'école":

Lycée/collège:
Lycée "Marcelin" Berthelot

Classe: 1ère STG

Etudes envisagées: un IUT ou un BTS

Métier envisagé:  pourquoi pas dans le "commerce international"!

Matière préférée: Histoire-Géo (grosse vane...)

Matière à supprimer: l'économie!!! (ca la fout un peu mal pour le "commerce international" non?!)

Hugo "au TRFC":

Equipe: U17 (Promotion-Excellence)

Coachs: Franck et Bastien

Parcours "footballistique": "Formé au club", depuis débutant sous la houlette de Josette, puis Nenes...(qui d'ailleur ne le reconaitrait plus dans le bus, ca c'est tes coupes de cheveux années 70 Hugo...lol)

Coach qui t'as marqué: Christophe Thomas et ses "coups de gueule" au bord du terrain!

Ton meilleur souvenir au TRFC: Match contre Bagatelle l'an dernier, je me souviens plus du score (une victoire surement!), mais seule fois où on a enfin comris qui fallait me confier le brassard!! (Ca y est on y vient...)

Poste: Défenseur central

Poste que tu te ferais jouer: Défenseur central!! "quand je commence quelques choses, je le finit!!" (que de belles paroles..!)

Qualités sur le terrain: Mes relances (quand tu "balances"??!!)

Defauts sur le terrain: le coach dit que je sais pas défendre (plus susceptible encore c'est possible?!!), plus sérieux je manque parfois un peu d'aggressivité..

Objectifs perso pour cette année: comme celui de l'équipe, la montée en championnat et aller le plus loin possible dans les coupes! Facon plus "pro": "progresser à l'entrainement, emmagasiner plus de confiance en soit pour réussir 90minutes parfaites..!"

Que penses-tu de votre début de saison? Ca n'a rien à voir avec le jeu produit la saison précédente, notre jeu actuel est basé sur le jeu au sol en évitant au maximum de balancer. On est sérieux le plus possible à l'entrainement et on apprend que le physique qu'on fait le mardi paie le samedi. On marque quand même moins mais nos buts sont plus construits.. (j'ai qu'un mot "fantastique", je verse une larme et je te donne le brassard..p.s: Alex va faloir rendre le brassard!!)

Le plus "grande gueule" de l'équipe: Louis,toujours à nous faire rire..!!

Le plus "flemard": Sanchez!!!! (y a quand même petite concurence avec Lucas B. et Théo..)

Le plus "loveur": Acheraf!! si y avait pas un "troupeau" de filles pour lui contre Castanet!! (t'as rien compris Hugo, elles étaient là pour les coachs et le président...!!)

Un message pour tes coachs: On apprend beaucoup avec eux, ils nous transmettent le savoir-faire des séniors, satisfait d'eux..(pff tout ca pour un brassard!!?)

Pour le président: je vais dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas: "on veut une augmentation pour les jeunes éducateurs!!"

Hugo l'"entraineur":

Tu es donc entraineur? Oui, depuis cette saison, des U9 ou U8 je sais plus trop! Y a mon petit frère dans l'équipe..

Ta principale consigne de "coach": "ALLLEZZZZ ON VIENT ICIIIIIIII!!!!" (lool)

Pas trop de favoritisme pour le petit frère?  Non! j'hésite pas à lui remonter les bretelles!! mais bon je devrais peut-ètre le faire sortir un peu plus souvent!!

Hugo et le "foot en général":

Club préféré francais/étranger:
 TFC, Chelsea et Milan

Joueur préféré francais/ étranger: Diawara et Carvalho

Meilleur souvenir football "pro": Chelsea-Barca, demi-finale League des Champions avec le but d'Iniesta dans les dernières secondes..

Pire souvenir: défaite du TFC à Valenciennes, dernière journée avant la trève hivernale cette année, je crois que j'ai enfin compris qu'on était nul...:(! (lool)

"Extra-time":

Un "rêve": la paix dans le monde.. (amen!)

Le pays où tu voudrais aller: Etats-Unis

Ton groupe de musique préféré: la "FF"

Ta série TV préférée: "Mentalist" sur TF1, mais la saison est terminée j'suis deg!

Un voeu pour cette nouvelle année? la santé pour tous!!

Question subsidiaire: Paraitrait-il que tu aurais la "classe" sur le terrain, explique...  "JOKER"!!!! putin c'est même pas vrai en plus..!!

En exclusivité!! "le mot des coachs":  Joueur qui a une bonne vision du jeu en défense central, qui anticipe bien et qui a enfin fini par comprendre qu'on pouvait faire autre chose que balancer des longs ballons devant!!(alélouia!) Joueur important de l'équipe à son poste donc, mais qui peut encore progresser notamment dans les duels (défend comme une "tafiole"...lol!)