Une qualif en coupe comme cadeau de noël pour les U15 ?

10 décembre 2010 - 16:22

Ce week-end marquera le dernier week-ed de compétition pour les U15 avant la trève de Noël.

L'équipe 2 recevra demain (samedi) à 16h Muret 5, 4ème de promotion excellence, et qui fait figure d'épouvantail dans cette coupe des réserves.

Mais un exploit à domicile sur le stade honneur du 62 rue de Nîmes reste possible.

Rendez à 14h45 au club la lise des convoqués est la suivante :

Hugo, Salim, Nidal, Fabio, Jules, Gabriel L, Ilias, Jean- Baptiste, Bilel, Thibault P, Damien, Mathieu, Rémi G et Dylan.

Dimanche l'équipe 1 recevra quant à elle Castelmaurou pensionnaire également de Promotion Excellence. Le match aura lieu à 10h30 au stade de Struxiano.

Après la désillusion en coupe du Midi contre Mauzac, la leçon a été retenue et soyons sûrs que nos joueurs respecteront cette fois-ci l'adversaire pour accéder au tour suivant.

Le rendez-vous est fixé à 8h45 au club, la liste des convoqués est la suivante :

Louis B, Aaron, David J, Jonathao, Corentin, Gaetan, Gabriel G, Rémi M, Louis P, John, Alex, Tarek, David F et Quentin qui fera sa première apparition en équipe 1.