GAETAN "LE PETIT AU GRAND TALENT"

7 décembre 2010 - 21:59

Les U15 ont survolé leur début de saison faisons un peu mieux leur connaissance en commençant par celui que tout le monde connait sous le nom de "GAILLE"

GAILLE

Ton nom, prénom ??   Simonin Gaille euhh Gai euhhh Gaetan (ok ça commence bien on t'appelera Gilles)

Ta date et lieu de naissance ?   Le 22 août 1996 à Toulouse (certain ?)

Des frères et soeurs ???   Un frère Clément (comme le Président) et une soeur Lucie

Ton quartier ?   SAUZE CITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (près d'Harlem)

GAILLE A L'ECOLE

T'es dans quel collège ? quelle classe ??   4ème D au collège Anatole France (son 2ème)

L'école tu cartonnes ?   Mdr 8,3 de moyenne (autant que pour les notes de foot pas mal ! Hé Gaille à l'école c'est sur 20 ...)

Ta matière préférée ?   La PERMANENCE !!! (ça se passe de commentaire ...)

Des études envisagées Gaille ?   Oui Pompier !!!

Euh ... et un métier envisagé ???   Bin pompier ! t'as qu'à mettre Bac L pour la question d'avant    (Qui peut me traduire le Gaille svp !!!)

GAILLE AU ... FOOT !!!!

Ton équipe ?   U15 1 !

Ton coach ?   Clément Braquet !!! (j'mets ça derrière l'oreille ...)

Ton parcours footballistique ?   Jsuis depuis que j'ai 6 ans au TRFC formé pure souche !!!

Ton poste actuel ?   n° 10

Un poste où tu aimerais jouer ?   10 ça tue trop mon poste !!

Bon(s) pied(s) ?   Droit

Tes qualités ?   Mon changement de rythme j'mets des côtes !!! (Traduction : Gaille est un joueur vif avec une certaine facilité technique)

Des défauts ?   Je crie trop sur les autres (non j't'assure vraiment non ...)

Ton meilleur souvenir au TRFC ?   Quand Clément a mis son péno 8m au dessus !!! Mets le ça hein jure mets-le les 8m !!!!! (c'est mis derrière l'autre oreille t'inquiètes pas ...)

Ton objectif personnel pour cette année ?   Redevenir capitaine hein coach !! (oui oui cf. réponse question juste au-dessus ...)

GAILLE ET L'EQUIPE

Ton objectif pour l'équipe ?   Monter en Ligue avec l'équipe (inchallah !)

Le plus râleur de l'équipe ?   MOI

Le plus timide ?   Ludo

Celui qui fait le plus attention à son style ?   MOI (on le surnomme "petit gitan" ...)

Le plus dragueur ?   MOI !!! (Attention Charly surveille de près ...)

Un message pour le coach ?   Apprends à tirer les pénaltys !!!!!

Pourquoi viendrait-on voir jouer les U15 1 ?   Parce qu'on pratique un trop beau football !!

Un message pour ton président ?   Une augmentation ! (Gaille est un coach qui traîne derrière lui une grande expérience qui mérite rémunération)

GAILLE ET LE FOOT EN GENERAL

Ton club préféré français/européen :   Lyon / Barça

Ton joueur préféré français / mondial :   Gourcuff (et Charly c'est Lloris ?) / Messi (pour la couleur des cheveux ...)

Ton meilleur souvenir footballistique ?   La victoire du Barça en Ligue des Champions 2009

Le pire ?   Le coup de tête de Zizou j'étais deg dans mon canapé quand j'ai vu ça ...

Quelque chose que tu rêves de faire ?   Jouer la finale de la Ligue des Champions !!!!!

Le pays où tu aimerais aller ?   Brésil

Ton groupe de musique préféré ?   Rhoff

Et pour finir que penses-tu de la coupe de cheveux de Charly ???   Qu'il aille se faire couper les cheveux à Arnaud Bernard !!!!! (On en attendait pas moins Gaille merci...)

Le mot du coach :

"Un joueur qui pue le foot dès fois qui pue tout court (ça c'est pour le péno). Un caractère à contenir tout de même mais un des gros potentiels de l'équipe. Un vrai numéro 10 et ça devient rare."