La liste des U15 convoqués pour les matchs de demain

3 décembre 2010 - 21:08

Le championnat continue demain avec des matchs importants pour nos deux équipes de U15.

L'équipe 1 recevra Revel à 16h sur le terrain d'honneur rue de Nîmes tandis que l'équipe 2 se déplacera à Bouloc.

Rangueil - Revel - Excellence poule C :

Ou le match de la revanche. Revel seule équipe à avoir battu nos joueurs dans les 80 minutes au terme d'un match aller très très mouvementé.

Autant dire que notre équipe aura à coeur de se rattraper et montrer à son adversaire du jour qu'elle n'a pas volé sa 1ère place du groupe.

Les convoqués à 14h30 au club :

Louis B, Maxence, Gaetan, David, Corentin, Jonathao, Rémi M, Louis P, Alex, Thibault C, Jean-Baptiste, Aaron, Tarek et Gabriel G.

Jean- Baptiste et Aaron étant incertains Bilail et John sont prétendants à leur remplacement.

Bouloc - Rangueil 2 - Promotion Honneur poule C :

Notre équipe 2 se rend chez le leader incontesté de sa poule avec la ferme intention de créer l'exploit après la courte défaite de l'aller (1-2) où nos joueurs menaient pourtant la partie.

Les convoqués à 13h45 au club :

Adrien, Salim, Fabio, Nidal, Gabriel L, Quentin, John, Mathieu, Damien, David F, Bilail, Thibault P, Rémi G et Dylan.

Se tiendront prêt en cas de défection de dernière minute Mickaël D, Florian et Jules.