TRFC Aussonne au sommet chez les U15

27 novembre 2010 - 00:24

1ère à 4 journées de la fin l'équipe 1 des U15 reçoit ce samedi Aussonne 3ème avec un match de retard.

Une victoire assurerait presque la poule de montée en ligue pour notre équipe alors qu'une défaite laisserait la possibilité à Aussonne de s'emparer de la 1ère place.

A l'aller nos petits bleus étaient allés s'imposer au bout du suspense 3-2 à Aussonne au terme d'un match très serré.

Ce samedi la tâche s'annonce encore plus difficile pour notre équipe avec la longue liste d'absent au coup d'envoi à 16H :

Alex, Bilail, John, Maxence et Quentin absents pour ce match. Ludo, Clément et Ilias blessés jusqu'aux fêtes de fin d'année tandis qu'Aaron effectuera son retour après un mois d'absence.

La composition :

Louis B - Rémi M, Thibault, Adam, David - Tarek, Louis P - Gaetan - Gabriel, Corentin, J-B

Jonathao, Thibault P et Aaron.

Pour l'équipe 2 le match s'annonce une nouvelle fois très difficile avec un déplacement chez un concurrent direct aux trois première places, Girou 2.

La montée de Tarek et Thibault P en équipe 1 et les absences conjuguées de Gabriel L, Dylan, Hugo, Mathieu et Jérémy rendront la tâche compliquée aux nôtres.

Mais un exploit reste toutefois possible au vue du match aller où les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité 3-3 après une partie dominée par le TRFC.

La composition :

Adrien - Salim, Fabio, Nidal, John - Quentin, Damien, Mickaël, Rémi G - David F, Foued

Arnaud, Mickaël

ALLEZ LES BLEUS !!!!!