Tirage au sort des Coupes

25 novembre 2010 - 15:21

Gros Choc !!!!! pour nos U17 qui iront défier Castanet chez eux pour pouvoir continuer leur parcours en phase régionale

En U17, notre équipe qui a éliminé au tour précédent Saint Jo par 1 but à 0 rencontrera donc pour le 3ème tour de la Coupe du Midi l'équipe de Castanet qui évolue en Honneur Ligue et qui est actuellement classé 5ème de son championnat. Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour la phase régionale de cette Coupe.

En U15, notre équipe qui réalise un parcours magnifique en championnat recevra Castelmaurou, équipe classée 3ème en Promotion d'Excellence. Ce match s'il est appréhendé avec sérieux par notre équipe devrait lui permettre de continuer son parcours.

En U15 (2), Si notre équipe élimine Eaunes/Venerque 2, elle se verra offrir elle aussi un gros morceau en 1/8ème de Finale puisqu'elle recevra l'AS MURET 5 qui participe au championnat de Promotion d'Excellence dans lequel elle est 5ème.

Enfin, en Coupe Emile Martin, Rangueil 1 sera dans la poule B du secteur Est. Elle y affrontera Saint Orens 3, FC Autan, Lauragais, Castanet 2 et TCMS.

Pour finir, en Coupe Alain Soucasse, nos U13 (2) seront dans le secteur Est, Poule B. Leurs adversaires seront Nailloux, FC Autan 2, Gardouch, Venerque/Miremont, Pouvourville 2, TCMS 2 et Balma 4.

En excluvité la réaction d'un des coachs des U17: "Castanet?! Aîe! c'est le chéquier du club qui va en prendre un coup lors du mercato hivernal!! Plus sérieusement, sur un match on en est capable, ca doit nous motiver pour travailler deux fois plus à l'entrainement, et n'oublions pas "Oser c'est déja vaincre"..."