YOAN MECHERGUI LE DERNIER ARRIVE

24 novembre 2010 - 15:25

Avec Yoan, nous commencons là, une série de présentation des joueurs de l'effectif Séniors. Le but de ces "interviews" étant de faire connaitre un peu mieux nos joueurs de l'équipe fanion du club.

Tout d'abord, présente nous un peu ton parcours footballistique depuis ton plus jeune âge ?

J'ai commencé à Rangueil ( Débutant, Benjamins et une année -de 13ans), puis je suis parti à Balma (-13 ans), puis au Toulouse Fontaines (14 ans Fédéraux, 16 ans Nationaux et première année de 18 ans), Toulouse St Jo ( 2ème année 18 ans), Cugnaux (3ème année de 18 ans), Toulouse St Jo (1ère année Sénior), Labège (2ème année Sénior) et aujourd'hui je revient dans le club de mes débuts, le TRFC.....

Comment te sens tu au sein du groupe, vu que tu es arrivé en dernier ?

Pour le moment tout va très bien, il y a une très bonne ambiance et en plus je connais 5, 6 joueurs.

Pourquoi es tu revenu à Rangueil ?

J'ai décidé d'arrêter le foot à un certain niveau pour des raisons professionnelles. J'ai choisi de revenir à Rangueil pour me faire plaisir avec mes potes .

Quels sont tes objectifs personnels pour cette année ?

Le principal est de faire monter l'équipe et ensuite me faire plaisir sur le terrain

Que penses tu de ta première place au classement des notes de matches (2 matches joués) ?

Ca fait plaisir (mal à l'aise...). Pourquoi moi je sais pas. Contre Colomiers on a tous fait un bon match mais bon ça fait plaisir!!!!

Et pour finir quel est ton poste de prédilection ?

Sans hésitation milieu droit ( c'est noté Coach!!!)