U11, un bon esprit.

21 novembre 2010 - 19:24

Ce week-end les jeunes u10/u11 ont perdu leur premier match face a l'equipe 1 des u11 du TRFC, et ont tenu un match nul (1-1) contre Mondonville.

Des joueurs en forme, mais en difficulté face à la différence d'âge qui s'est fait ressentir dans les dernières minutes du premier match, une pression qui n'a pas était facile a gérer...

Cependant sur le deuxieme match, un peu demoralisée, l'équipe 2 a bien montré son envie de marquer un but, avec une multitudes d'occasions qui certes n'ont pas étaient concrétisées.

Malgrès des conditions de jeu plutot décevantes (terrain stabilisé, météo médiocre avec de la pluie et du vent) , les u10/u11 ont gardé un bon esprit.

Flo.