COMPOSITION DU GROUPE SENIORS 1

20 novembre 2010 - 17:12

Pour fêter dignement ses 25 bougies, retour dans le groupe de la une de notre Jacques National (Remplaçant)

Dimanche à 15h, déplacement de l'équipe 1 à Confluent, vieille connaissance puisque cette équipe de Confluent se trouvait dans la même poule que notre équipe fanion la saison dernière.

Match très important en vue de se relancer après deux matches nuls plus ou moins intéressants.

Pour cela, le coach de la une a du composer son équipe en tenant compte de nombreux blessés et suspendus.

Composition de l'équipe:

Isaac, Isma, PJ, Yoan, Mathieu M, Vincent D, Kevin, Cyril, Davy, Mathieu L, Abdel- Nico, Rémi et notre Jacques.

A la suite de ce match, un petit résumé vous sera communiqué sur le site, ainsi qu'une interview d'après match d'un des acteurs de la partie.

A demain à Confluent 15h, venez nombreux nous soutenir...