15 novembre 2010 - 21:29

Même avec un dernier week-end pas terrible, les U11 gardent la tête haute.

L'équipe 2 n'a pas fait une belle prestation le week-end dernier avec deux matchs perdus. Les deux matchs ont été rendus difficiles par un effectif incomplet mais également par un manque de sérieux sur le terrain.

En effet, les dominations adverses se sont fait ressentir sur le terrain à cause notamment de l'écart d'âge entre les équipes (les adversaires etaient plus agés) mais également à cause des difficultés de jeu: les passes n'étaient pas dans les pieds, il n'y avait pas vraiment d'effort fait par les milieux et les attaquants pour venir aider les défenseurs, le jeu était soit trop individuel ou soit trop rapide... l'équipe avait les idées ailleurs, ce fut une mauvaise journée...

Mais malgrès ce passage à travers, l'équipe s'est remise en question et les  U11 regardent la suite la tête haute avec l'envie de gagner leurs prochains adversaires !!!!!!!!

Flo le coach.