LES U17 TIRENT LE "GROS LOT" EN COUPE DU MIDI !!!

21 octobre 2010 - 14:52

Le Mardi 19 Octobre 2010, à 18h00 au Siège du District à SAINT JEAN, a eu lieu le Tirage au Sort des différentes Coupes.

AU PROGRAMME:

Le 6 novembre à 16h sur le terrain d'Honneur (rue de Nimes), les U17 vont avoir fort à faire. Ils défient l'équipe 1 des U17 d'un des grands clubs toulousains, St-Jo qui évolue en PL !! Il est indéniable que nos jeunes auront besoin d'un déplacement massif de supporters pour venir les encourager. L'espoir est permis !!

Autre match attendu, le "derby" entre notre équipe 2 des Séniors et l'équipe de 2 de Pouvourville en Coupe des Réserves. Là aussi les encouragements seront les bienvenues !!

COUPE RICHARD DEJEAN SENIORS RESERVES

RANGUEIL 2 / POUVOURVILLE 2