Rangueil - Rodéo samedi soir !

30 septembre 2010 - 21:40

Le championnat fait relâche ce week-end (pour les jeunes et adultes). Au programme, coupe du Midi pour les U17 et l'équipe 1 sénior.

Tirage compliqué pour l'équipe fanion qui a hérité du Rodéo FC qui évolue en PH ! Le match se déroulera samedi soir sur le terrain d'honneur (62 rue de Nîmes) à partir de 20h. Venez nombreux soutenir notre équipe pour que le club puisse revivre la belle aventure de la saison 2008-2009 dans cette compétition !

Les séniors 2 joueront eux le 2ème tour de coupe des réserves face à Mondavezan 2. Le match débutera à 19h30 et se tiendra sur le terrain synthétique de Struxiano.

Enfin, en coupe du Midi, les U17 se déplaceront à Montastruc (Promotion Honneur). Le match aura lieu samedi à 16h.