Les matchs du week-end (Séniors)

25 septembre 2010 - 12:06

ce week end marquera le début de la saison pour l'équipe 3.

Gros match en perspective pour l'équipe 1 qui se déplacera sur la pelouse de Saint Orens pour y rencontrer leur équipe réserve. Le coup d'envoi sera donné samedi à 20h.

Liste des convoqués : Thomas, Ismael, Vincent M., Franck, François, Kevin, Manu, Davy, Rémi, Mathieu L., Thomas N., Mathieu M., Cyril, Vincent D.

-->Rendez-vous 18h au club

L'équipe 2 recevra Venerque Le Vernet samedi à 19h sur le terrain synthétique de Struxiano.

Liste des convoqués : Damien F., Raphael, Jacques, Richard, Kristo, Sébastien, Clément, Islem, Théo, Malthus, Abdelouafi, Christopher, Abdelouahab, Cédric M.

-->Rendez-vous 17h au club

Enfin l'équipe 3 débutera sa saison par la réception du Toulouse Sport Amitié, le match aura lieu dimanche à 15h sur le terrain d'honneur (62 rue de Nîmes).

Liste des convoqués : Damien T., Cédric, Kevin, Simon, Baptiste, Mathieu P., Medhi, Ugur, Abde, Hamed, Benichou, Maxime, Wardi

-->Rendez-vous 13h30 au club