U15 : Résumé TRFC vs Muret 4

21 septembre 2010 - 13:53

Composition : Louis, Maxence, David, Corentin, Thibault, Ludovic, Gaetan (c), Clément, Momo, Jean Baptiste, Gabriel

Remplaçants : Rémi G, Thibault P, Adam

Entraineur : Clément B

Feuille de match :

Excellence Poule C - 2ème journée

Terrain synthétique Struxiano 16H

TRFC - MURET4 : 1-0 (1-0)

Buts pour le TRFC : Ludovic ()

Résumé :

En ce samedi 18 septembre, à 16 heures, au stade Struxiano synthétique,  match important pour les U15 de Toulouse Rangueil FC puisqu’ils reçoivent l’AS Muret 4 qui, comme notre équipe a également gagné son 1er match de championnat.

Tout d’abord, ce match commence avec 10 minutes de retard suite à un manque de dirigeants pour faire la sécurité autour du stade.

Notre équipe se présente diminuée avec  3 titulaires du 1er match absents et Corentin replacé en défense centrale au coté de Thibault C.

David intègre le côté gauche de la défense.

Dès le départ, on sent notre équipe tendue et elle laisse la direction du jeu à son adversaire.

4' : Belle action collective de Muret. L’attaquant se trouve seul devant Louis qui gagne son duel.

L'équipe n'y est pas et est en retard dans tous les duels. L'agressivité est du côté des Murétains.

14' : Belle tête de Gabriel dévié par le goal de Muret en corner, corner qui ne donne rien.

Le match s'équilibre Rangueil reprend peu à peu le dessus.

21' : Choc terrible entre Gabriel et le numéro 6 de Muret. Choc aérien qui laisse au sol les deux joueurs.

Le match est interrompu pendant 40' les joueurs sont évacués vers Purpan.

Bilan un vingtaine de points et quinze jours d'arrêt pour les deux joueurs à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Thibault P. remplace Gabriel.

Rangueil semble prendre de plus en plus la mesure de son adversaire.

23' : Coup franc pour Rangueil  pour une faute sur Gaetan qui ne donne rien.

24' : Sur un ballon perdu au milieu de terrain par Muret, le ballon arrive dans les pieds de Thibault P. qui voit sa frappe heurter le poteau.

33' : Sur une nouvelle percée de Gaetan, la défense de Muret repousse tant bien que mal dans les pieds de Ludovic qui d’un tir d’une vingtaine de mètres trompe le gardien muretain.

Rangueil 1 - Muret 0

38' : Encore un coup franc bien placé pour Rangueil mais le tir de Jean Baptiste est bien intercepté par le gardien.

La mi-temps intervient donc sur ce score de 1 à 0 pour Rangueil. Il était temps puor Muret qui n'est pas passé loin du KO.

La 2ème mi-temps reprend avec une équipe de Muret plus entreprenante qui tente de revenir au score.

44' : Coup franc aux 20 mètres pour Muret qui ne donne rien.

46' : Mauvaise relance de Thibault, gêné semble-t-il par une douleur au poignet, qui laisse filer l'attaquant de Muret et 2ème face à face gagné par Louis.

55' : Rémi G remlpace Thibault P.

58' : Adam remplace Mohamed.

Rangueil tient le bon bout, Muret peine à sortir de son camp malgrés une meilleure maîtrise du ballon.

68' :Corentin pris de vitesse par l'attaquant murétain commet une faute aux 25 mètres et est logiquement averti. Le coup franc ne donnera rien.

Cette action réveille les joueurs de Rangueil qui reprenne possession du ballon pour le dernier quart d'heure.

72' : Belle combinaison Clément - Jean-Baptiste - Gaetan, ce dernier se présente seul devant le gardien mais il était hors jeu.

76' : Coup franc tiré par Jean-Baptiste bien capté par le gardien Murétain.

78' : Nouveau coup franc tiré par Adam sur la tête de Mohamed rentré pour les dernières minutes. Le ballon frôle le montant, la gardien était battu.

80' : Coup de sifflet final. Rangueil l'emporte logiquement même si Muret a fait valoir une belle oposition collective.

Prochain match pour le TRFC, dimanche 26 septembre 10h30 à Aussonne, pour un duel entre les deux leaders de la poule ….

On a aimé :

Le respect des consignes tactiques de toute l'équipe. La solidarité et la combativité de tout le groupe.

L'esprit du jeu que l'équipe a tenté de rééditer même si celui-ci était en dessous du premier match.

On n'a pas aimé :

La mauvaise entrée en match de l'équipe et son manque d'agressivité dans les 10 premières minutes qui aurait pu coûter très cher.

Le manque de percussion offensive. Les appels de balles trop rares devant et le manque d'anticipation sur les actions offensives.

Notes :

Louis (9), Maxence (8), David (7), Corentin (6), Thibault (6), Ludovic (7), Gaetan (9), Clément (6), Momo (7), Jean Baptiste (6), Gabriel G (8), Rémi G (6), Thibault P. (6), Adam (6)