Week end de coupe...

17 septembre 2010 - 23:56

L'équipe 1 débutera sa campagne en coupe du Midi tandis que l'équipe 2 jouera le 1er tour de la coupe des réserves.

L'équipe 1 se déplacera sur la pelouse de Saint Lys (Promotion 1ère). Le match aura lieu dimanche à 16h.

Liste des convoqués : Damien, Ismael, Jacques, Franck, François, Manu, Vincent D., Rémi, Cyril,  Mathieu L., Thomas N., Sébastien, Théo, Vincent M.

-->Rendez-vous dimanche 14h00 au club

L'équipe 2 recevra l'équipe 2 d'Escalquens (2ème division) sur le terrain d'honneur au 62 rue de Nîmes, le coup d'envoi sera donné à 20h.

Liste des convoqués : Isaac, Christophe, Simon, Cédric, Baptiste, Abdel, Christopher, Jero, Raphael, Cristo, Abdé, Richard, Mathus, Youssef

-->Rendez-vous samedi 18h15 au club